Voilà une question difficile. 

Après avoir disserté sur l'utilisation souvent chaotique du tuyau de vidange masculin, l'auteur se devait, pressé par ses fans*, de tenter d'expliquer l'absence de pénis chez ses condisciples féminines. Car oui, aussi brutale que puisse paraître cette soudaine révélation, les filles n'ont pas de zizi. Tentons de l'expliquer ensemble :

 

- Parce que leur cerveau est situé dans leur tête :

La tête des hommes étant en générale pleine à craquer de hamburgers, de voitures de sport et de filles toutes nues**, la place pour leur cerveau se trouve fort réduite. Il a donc fallu lui trouver une autre place discrète (de quoi les garçons auraient-ils eu l'air avec un cerveau dans le dos, ou dans le cou) et il a été décidé de le mettre bien au chaud entre les jambes. Les filles, en êtres délicats, sages et réflechis (fayot) ont toute la place dans leur tête pour accueillir leur cerveau (excepté une certaine population aux cheveux très clairs qui se passe aisément de cet organe), l'extension pénienne est donc chez elles totalement inutile.

Note : Cette explication peut répondre à une précédente question. En effet, les super héros remettent un slip par dessus leur pantalon par pure précaution, pour protéger un cerveau qu'ils ont plus gros que la moyenne.

 

- Parce qu'il n'y a pas d'urinoir dans les toilettes pour dames :

Comme nous l'avons déjà vu, les garçons ont tendance à répandre leur urine un peu partout dans les lieux d'aisance. Afin de pallier à ce problème et aider les dames à conserver leur dignité, les toilettes non mixtes ont été inventés. Cependant l'inventeur de ces toilettes a fait appel à un architecte qui, comme tout ses condisciples, a ressenti le besoin inexplicable et irrépressible de glisser quelques incongruités dans le projet. La plus grave (plus grave encore que les toilettes demi-cloisonnés ou l'ajout de sèche-mains inutiles) étant l'absence d'urinoir dans les toilettes pour dames, obligeant la nature à réagir en créant les femmes sans zizi.

Note : Suite à de vives critiques et à de nombreux débats sur le sujet, l'auteur insiste sur le fait qu'il serait tout a fait aberrant de penser que s'il n'y a pas d'urinoir dans les toilettes pour dame, c'est justement parce qu'elles n'ont pas de zizi. Cela reviendrait à croire que l'Homme serait apparu AVANT les toilettes. Tout simplement inconcevable et totalement idiot.

 

-Parce que les femmes n'ont pas besoin de s'occuper les mains (attention, réponse fortement misogyne***) :

Quand un homme est comme à son habitude avachi devant un match de football à la télévision, il a la plupart du temps une bière dans une main tandis que l'autre est glissée dans son caleçon. Quand un petit garçon est assis sur le pot et n'a donc momentanément pas accès à ses jouets, il se tire invariablement sur la coquillette. Nous pouvons donc logiquement en conclure que les garçons ont un zizi pour s'occuper les mains. Les femmes étant dès leur plus jeune âge destinée à toutes les taches ingrates contribuant à la bonne tenue de leur foyer, et ayant pour s'occuper les mains toute une panoplie de brosses, manches de casseroles et autres balais, Dame Nature a très vite abandonné l'idée de les doter d'un zizi qui aurait été d'une inutilité navrante. 

Note : Rassurez-vous mesdames, la plupart des messieurs seront heureux de vous prêter leur joujou si jamais l'envie vous prenait de... Non, oublions...

 

* Enfin, surtout par son père (qui, rappelons-le, est son premier fan, comme tout Papa digne de ce nom). Notre question est donc un "Dis, fiston pourquoi", mais ne commençons pas à jouer sur les mots, ce n'est pas très bien perçu ici.

** Notons une nouvelle fois la forte volonté de l'auteur de reconquérir son lectorat féminin.

*** Mesdames, ignorez le commentaire du dessus, armez vous de fourches et dirigez vous immédiatement chez ce sombre crétin qui s'était engagé à vous témoigner un profond respect pour lui faire payer cher sa felonie. Son adresse : Palais de l'Elysée - 55, rue du faubourg Saint-Honoré - 75008  Paris. 

 

Note de l'auteur : Ce post est comme le précédent très "pipi-caca" (ou "zizi-panpan", si vous préférez). Je vous promets un rehaussement de niveau dès le prochain post. Ou pas.

 

Et selon vous, pourquoi les filles n'ont-elles pas de zizi ?